Mon Bilan 2017 - Top 8 de mes films préférés
Hey ! Je vous souhaite à tous une excellente année 2018. J’espère que cette année sera encore meilleure que 2017 et qu’il ne vous arrivera que de bonnes choses. D’ailleurs, j’aimerai vous parlez un peu de mon année 2017. Car oui, j’ai été très irrégulière sur mon blog, mais je peux vous dire que cette année a été une année de multiples découvertes. Je pense faire plusieurs articles pour mon bilan 2017 (livresque, cinématographique, voyage, rencontres…). Je vais vous racontez les choses qui m’ont permis de profiter au max de mon année 2017, en espérant que cela puisse vous aidez à mieux me connaitre (je n’ai jamais eu l’occasion de me présenter).
On se retrouve avec un top 8 de mes films préférés de cette année 2017 ! Il n’y a pas d’ordre de préférence :
1) Dunkerque réalisé par Christopher Nolan
2) Tu ne tueras point de Mel Gibson
3) Tous en scène de Hammer & Tongs
4) Zootopie de Byron Howard et Rich Moore
6) L’expérience interdite de Niels Arden Oplev
7) alibi . com de Philippe Lacheau
8) Demain tout commence d’Hugo Gélin
je n'ai vu que Zootopie, dans ceux faisant partis de ta liste ! On en est fan à la maison ! :D
RépondreSupprimerOui je suis une grande fan de dessin animé (hé oui même à 17 ans) et je l'ai vu avec mon père, on l'a adoré !!
Supprimer