Lovely vicious, tome 2 : Je te hais ... à la folie - Sara Wolf



« Tu es un être humain unique avec un cerveau unique et une vie unique, avec des yeux et un point de vue unique. Tout le monde croit être le personnage principal de sa propre histoire. C'est justement ça, être vivant. »



Edition: Pocket Jeunesse

Pages: 347

Genre: Romance

Résumé:

Après son coma, Iris se souvient de tout... sauf de Jack.
Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s'était juré que cela n'arriverait plus. Mais c'était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu'ils aient pu s'avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s'est réveillée sans le moindre souvenir de Jack...
Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d'Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d'amour ? 

Mon Avis:

Je n’ai pas pu attendre de lire le tome 2 à cause de la fin du précédent qui était juste hallucinante ! 

J’ai étais plus que contente de retrouver Isis, un personnage auquel je m’étais très attachée. Avec son coma, on apprend beaucoup de choses sur elle. Mais, j’ai trouvé que Jake était un peu trop en retrait à mon grand regret. 

Malgré ça, on en apprend un peu plus sur se qui s’est passer avec Jake et Sofia. Toutes les histoires, secrets, mensonges et j’en passe. C’était très intéressant.

Mais bon… On assiste encore à une fin éprouvante pour le lecteur. Et là, ça m’a un peu énervée. Je suis pressée de lire le tome suivant mais j’aime bien prendre mon temps dans les sagas que j’apprécie. Je trouve ça dommage de tout lire rapidement. 

Bref ! Voila mon avis sur ce seconde tome. Vous l’aurez compris ce n’est pas un coup de coeur. J’ai été un peu déçue, mais je veux quand même lire ce tome 3. En attendant j’espère que vous passerez de bonnes vacances ! Moi je les commence aujourd’hui. Ayant finit le bac je peux enfin LIRE ! A très vite.

Camille.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'instant Présent - Guillaume Musso