Lovely vicious, tome 1 : Je te hais... passionnément - Sara Wolf


« De dos, il m’adresse un doigt d’honneur. J’éclate de rire, et lève le point pour fêter mon triomphe. C’est la première fois que je le vois troublé. Je n’avais eu droit qu’à des sarcasmes et des regardes de glace, jusqu’à présent. Mais on dirait que ce coup-ci je l’ai percé à jour. Moi, Isis Blake, j’ai réussi à pulvériser la carapace en béton armé de Jack Hunter. »


Edition: Pocket Jeunesse

Pages: 346

Genre: Romance

Résumé:

Isis Blake, 17 ans, a un objectif : ne JAMAIS retomber amoureuse. Alors qu’elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n’apprenne qu’avant elle était obèse… et qu’elle avait un coeur. Mais, au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu’on surnomme » le Prince de Glace « . Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci…

Mon Avis:

J’ai lu cette romance par hasard, sans trop savoir où j’allais. Je ne suis pas trop fan de romances, mais c’est vrai qu’en ce moment j’ai commencé à y prendre gout. 

L’histoire, est très intéressante. On a une sorte de guerre entre Isis et Jake qui amène beaucoup de piment à l’intrigue. De plus, il y a beaucoup de secrets entres certains personnages qu’on ne comprend pas, et qui se dévoilent au fil de notre lecture.

Isis est un personnages féminin auquel je me suis vite attachée. Elle est tellement forte après ce qu’elle a traversé. Elle s’est construit une armure contre tout amour possible, ce qui montre qu’elle cache une ancienne Isis qui s’est fait briser son petit coeur. Elle m’a vraiment fait réfléchir sur la confiance en soi

Jake, c’est le personnage parfait. Du moins c’est ce qu’il laisse prétendre. Lorsqu’on en apprend plus sur lui, on remarque qu’il a été embarqué dans une histoire très bizarre. Ce qui m’a le plus touché de sa part c’est quand il parlait d’Isis, c’était incroyable

En bref, cette romance est passionnante. On peut penser qu’elle est banale, mais elle beaucoup plus compliquée que ça. J’ai adoré le couple Isis Jake, qui est génial. J’ai passé un très bon moment de lecture, et je vais de ce pas lire le second tome ;)


Camille.












Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

L'instant Présent - Guillaume Musso

Comment j'ai appris à voler - Kathryn Holmes