Bilan du Mois #2




Hey ! Aujourd’hui on se retrouve avec le bilan du moi d’août.
Dans cet article, je vais te parler de mes lectures du mois, les lectures que je veux lire pour le mois prochain, ainsi que mes achats du mois :) 
Je te laisse avec la suite:

Mes lectures :
Ce mois-ci je n’ai pas vraiment beaucoup lu. J’étais un peu occupée.
Bref voici les livres que j’ai pus lire !

1) Le Trône de Fer, l’intégrale, tome 1 - Georges R.R Martin
Ce livre fait 785 pages donc c’est un gros pavé ^^
Je n’avais vu que la série TV, et comme j’ai beaucoup la série, je me suis décidée de me lancer dans les livres. Ce n’est pas un coup de coeur, ni une déception. Mais, j’ai passé un bon moment de lecture 





2) Immaculée - Katelyn Detweiler
(une chronique arrive bientôt)



3) Ne tirez-pas sur l’oiseau moqueur - Harper Lee
(une chronique arrive bientôt)







4) Les 100, tome 2 : 21e Jour - Kass Morgan 

(une chronique arrive bientôt)





5) Did I mention I Love you ?, tome 2 : Did I mention I Need You ? - Estelle Maskame
(une chronique arrive bientôt)









Je n’ai pas eu de coups de coeurs, ni de déception. J’ai juste étais un peu déçue par Immaculée et le tome 2 des 100.

Ma PAL pour le moi de Septembre :
  1. The Memory Book - Lara Avery
  2. Max - Sarah Cohen-Scali
  3. Je reviens te chercher - Guillaume Musso


Mes achats du mois:

1) The Memory Book - Lara Avery 

2) Harry Potter and the Cursed Child - J.K Rowling, Jack Thorne and John Tiffany

3) Max - Sarah Cohen-Scali

4) Did I mention I Need You ?, tome 2 - Estelle Maskane

5) Je Reviens te chercher - Guillaume Musso 



Voila pour ce Bilan du mois d’août ! 
Je voulais préciser que le livre, Je Reviens te chercher de Guillaume Musso, était un concours que j’ai gagné sur Instagram.
Merci donc à Andrea lit des livres pour ce super concours ! ;)
Je vous souhaites à tous une très bonne rentrée, et à très vite pour un nouvel article :) 


Camille. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'instant Présent - Guillaume Musso