Mon Bilan 2017 - Top 10 de mes musiques préférées d'après Spotify



Hey ! J’aimerai vous parlez un peu de mon année 2017. Car oui, j’ai été très irrégulière sur mon blog, mais je peux vous dire que cette année a été une année de multiples découvertes. Je pense faire plusieurs articles pour mon bilan 2017 (livresque, cinématographique, voyage, rencontres…). Je vais vous racontez les choses qui m’ont permis de profiter au max de mon année 2017, en espérant que cela puisse vous aidez à mieux me connaitre (je n’ai jamais eu l’occasion de me présenter).

Aujourd’hui on se retrouve pour mon top 10 sur les musiques que j’ai le plus écouté en 2017. Je suis abonnée à Spotify depuis un peu plus d’un an et j’ai découvert qu’à chaque fin d’années ils font une playlist de toute notre année en commençant par nos titres préférés.




















Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

L'instant Présent - Guillaume Musso